POUR RAPPEL: . Ce sont les étrangers illégaux qui tuent en RDC. Notre peuple les connait.

État de Siège
Recensement et identification des étrangers

Tous les étrangers en Ituri, au Maniema, au Nord-Kivu et au Sud-Kivu sont priés de se rendre dans les postes de police ou garnisons militaires les plus proches pour être identifiés, recensés et enregistrés. Ceci au plus tard le 5 juin 2021. Chacun des étrangers ainsi enregistrés devra porter en permanence un badge d’identification attestant de la légalité de son séjour en RDC. Tous ces étrangers dûment identifiés seront relocalisés hors des regions minières et zones d’insécurité.

Passé ce délai, la population congolaise est appelée à acheminer de force auprès des autorités militaires ou policières tout étranger non enregistré et non identifié en vue de sa deportation. Toutes les frontières resteront fermées pendant la période du recensement.

Le Ministre de l’Intérieur

COMMUNIQUÉ: VIVE LES FARDC !!!
Voilà le communiqué de presse que j’espère vivement lire dans les prochains jours pour ramener la paix dans notre pays. Ceci en appui à un arrêté ministériel préalablement délibéré en Conseil des ministres. Il ne faut plus trainer, chers Warriors. Agissez maintenant pendant que le peuple est mobilisé. Ce sont les étrangers illégaux qui tuent en RDC.

Laisser un commentaire