Haute trahison et scandale en RDC. Le pays est agressé par les génocidaires tutsi mais le régime de Félix Tshisekedi finance le Rwanda et l’Ouganda.
Pourquoi le régime de Félix Tshisekedi ne ferme-t-il pas les frontières avec le Rwanda et l’Ouganda? Sur son compte X, un internaute publie sous le pseudonyme CITOYEN BAKADIFUILA, les propres graves et révélateurs de Willy MISHIKI. Ce dernier s’interroge sur les motivations de Félix Tshicékédi Tshilombo et de son entourage. Est-ce de la complicité ou des rançons accordées aux envahisseurs toutsis?
Selon Willy MISHIKI,les généraux et guerriers patriotes sont écartés du front à l’Est de la RDC. Ils sont marginalisés en faveur des affairistes. Cette guerre est devenue un Business avec des retombées en millions de dollars pour les traitres et collabos congolais. Willy Mishiki révèle que la RDC, sous le leadership défaillant de Félix Tshicékédi Tshilombo, finance le Rwanda avec plus de 700 millions de dollars chaque année juste pour les trafics douaniers. L’Ouganda reçoit de la RDC plus d’ UN MILLIARD et 500 millions de dollars pour le trafic miniers. Les autres Etats toutsi (Kenya, Tanzanie, Burundi) se servent aussi. Les banques kényanes contrôlent la quasi-totalité des transactions financières en RDC.
La question est de nouveau posée: Pourquoi le régime de Félix Tshisekedi ne ferme-t-il pas les frontières avec le Rwanda et l’Ouganda ? Les esprits avertis auront vite compris.
Leave a Reply