« Je me pose tant de questions parce qu’on ne peut pas continuer avec le même système. Nous avons tous combattu un système [Kabila] et ce système ne peut pas se perpétuer. C’est la raison pour laquelle nous avons fait tenir au président de la République [« Fatshi »] un balai. Il doit nettoyer sa cour. Nous en avons marre. Nous voulons un changement, mais son entourage ne l’aide pas. Il doit nettoyer sa cour », a affirmé la présidente de l’AeNC.
Par la même occasion, M-J Ifoku a dénoncé l’instrumentalisation de la police par certains acteurs politiques dans le but d’empêcher son meeting à travers lequel elle a prévu de prêcher sa vision politique dénommée « Kombolisatio
Je me pose tant de questions parce qu’on ne peut pas continuer avec le même système. Nous avons tous combattu un système et ce système ne peut pas se perpétuer. C’est la raison pour laquelle nous avons fait tenir au président de la République un balai. Il doit nettoyer sa cour. Nous en avons marre. Nous voulons un changement, mais son entourage ne l’aide pas. Il doit nettoyer sa cour », a affirmé la présidente de l’AeNC.
Par la même occasion, M-J Ifoku a dénoncé l’instrumentalisation de la police par certains acteurs politiques dans le but d’empêcher son meeting à travers lequel elle a prévu de prêcher sa vision politique dénommée « Kombolisation».
Merveil Molo
Merveil Molo
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.